Paris, le 5 octobre 2016, QUABLE officialise son extension avec TEXTMASTER, premier service de traduction professionnel de haute qualité entièrement en ligne. Cette collaboration matérialise la volonté des deux sociétés de faire un pas de plus vers un service adapté aux contextes d’internationalisation de leurs clients en faisant communiquer intelligemment leurs solutions pour leur permettre de gérer leur information produit en plus de 50 langues à partir d’une seule plateforme.

« Nos clients rencontrent des problématiques d’internationalisation de plus en plus fortes, il nous est apparu tout à fait naturel de nous rapprocher d’un acteur comme TextMaster pour proposer une solution simple et efficace à notre communauté d’utilisateurs » explique François-Emmanuel Lamellière, CEO chez Quable. 

 

Disponible depuis mai 2016, cette extension permet aux entreprises de considérablement simplifier la gestion et la diffusion de leurs fiches produit à l’international en automatisant complètement le processus de traduction entre les deux solutions. En un clic depuis la plateforme Quable PIM, l’utilisateur peut désormais sélectionner un listing de fiches produits et créer un nouveau projet de traduction qui sera transmis par API vers TextMaster. L’utilisateur peut suivre le degré de complétude des traductions sur son tableau de bord et une fois enrichies, les traductions seront automatiquement réimportées et associées aux fiches produits dans Quable PIM, sans action supplémentaire de la part de l’utilisateur.

« Nous avons souhaité nous associer à Quable pour répondre à une demande croissante des e-commerçants qui vendent en multicanal à l’international. Ils peuvent désormais faire traduire leur catalogue produit directement depuis l’interface Quable, en quelques clics. » explique François Déchelette, Directeur du Développement chez TextMaster. Il précise : « Plus de 60% des consommateurs indiquent ne pas effectuer d’achat sur un site en langue étrangère, même en anglais. Pour développer leurs ventes à l’international, les e-commerçants doivent donc être capable de traduire leurs informations produit le plus simplement possible ». 

 

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Quable facilite la transition numérique pour les marques et les distributeurs en France et à l’international, et améliore l’efficience de son service pour sa communauté d’utilisateurs.

 

A propos de TextMaster 

TextMaster est le premier service de traduction professionnel de haute qualité entièrement en ligne. En associant un réseau de traducteurs experts vérifiés à des technologies propriétaires de pointe, TextMaster permet aux entreprises d’étendre leur rayonnement à l’international en toute simplicité dans plus de 50 langues et domaines d’expertise. TextMaster est disponible en SaaS, en API ou par le biais d’intégrations technologiques chez ses partenaires. Plus de 10 000 entreprises, grands comptes, sites Internet ou PME, font aujourd’hui confiance à TextMaster pour optimiser leur flux de traduction et accélérer leur développement international.

 

A propos de Quable

Dans un contexte de digitalisation toujours plus fort, Quable est avant tout un partenaire omnicanal qui apporte une vision et des stratégies innovantes en matière de gestion de l’information produit. Orientée métier, sa plateforme unique en SaaS, Quable PIM, offre un maximum de souplesse et d’ergonomie aux utilisateurs pour créer, gérer et enrichir les données produit avant de les distribuer sur un nombre infini de canaux dans plus de 50 langues.

Quable compte déjà parmi ses clients des entreprises comme l’enseigne Jennyfer, Club Med, Delsey, UCPA, Top Office, Yakarouler.com. La diversité de ses projets illustre l’adaptabilité de ses technologies et de ses experts à proposer une expertise et des stratégies viables sur tous les secteurs d’activité.

Share This