Grâce à votre soutien, Quable fait partie des 6 start-ups sélectionnées pour être accompagnées dans le cadre du programme Start you up aux côtés d’Alsid, BimBimGo, DataDome, Night4US et Yoyo. Pendant une année, nous allons bénéficier d’un coaching juridique dispensé par les experts du cabinet August Debouzy.

 

Les phases de sélection

 

Start you up est le programme d’accompagnement juridique d’August Debouzy dédié aux jeunes entreprises.

En novembre 2016, 35 start-ups ont déposé leurs candidatures accompagnées d’une vidéo pour présenter leur activité et leurs ambitions. Pendant une semaine, les internautes ont eu la possibilité de voter pour leurs start-ups favorites.

Avec plus de 300 votes, vous avez décidé de nous faire entrer dans le top 15 du classement et de nous permettre d’accéder à la prochaine étape des sélections. Next step ? Nous avons été invités à « pitcher » notre projet d’entreprise en 4 minutes devant un jury d’associés du cabinet August Debouzy fin décembre.

Après quelques semaines de suspense, nous avons eu le plaisir d’apprendre que nous faisions partie des 6 jeunes entreprises élues par les membres du jury pour intégrer la promotion Start you up 2017.

 

Un coaching juridique adapté  

 

Depuis plusieurs années, le cabinet d’avocats August Debouzy confirme sa présence dans l’écosystème des jeunes pousses prometteuses et a accompagné plus de 200 start-ups.

 « Depuis quatre ans, notre programme est un succès, autant pour les jeunes chefs d’entreprise que pour les équipes. Cet accompagnement permet aux jeunes entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier et leur développement. Pour les équipes du cabinet, c’est un moteur très enthousiasmant d’être confrontées à leurs ambitions et à leurs problématiques ! » explique Gilles August.

Pendant un an, nous allons bénéficier d’un accompagnement personnalisé de la part des équipes d’August Debouzy sur nos ambitions à venir. Un accompagnement abordé sous l’angle de la stratégie de l’entreprise et de son avenir, avec des solutions inventives, accessibles et performantes.

« Bénéficier d’un accompagnement juridique est une véritable opportunité pour une start-up car il permet de développer son produit et de nouvelles stratégies, notamment à l’international en se prémunissant d’éventuelles mauvaises surprises. Nous sommes ravis d’avoir le cabinet August Debouzy à nos côtés pour relever nos prochains challenges ! » Baptiste Legeay, CSMO chez Quable.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour vos encouragements et poursuivons notre belle aventure avec encore plus d’enthousiasme et de motivation.

 

Share This