Quable est fier d’être sélectionné par BPI France parmi les 12 entreprises qui participeront au French Tech Tour America 2018. Du 9 au 19 octobre, nos fondateurs seront en immersion complète au cœur du marché américain.

 

New York tout d’abord, puis San Francisco. Deux hubs technologiques incontournables pour toute entreprise qui envisage une implantation outre-Atlantique.

 

Si les business meetings avec de potentiels clients ou partenaires locaux sont très attendus, l’un des principaux objectifs est de se familiariser avec le marché américain et d’en maîtriser les codes. Les 12 entreprises sélectionnées travailleront d’arrache-pied pour apporter la dernière touche à un plan stratégique de conquête de ce marché.

 

Les nombreuses rencontres business prévues permettront à Quable de jauger l’appétence américaine pour son PIM en SaaS tout en structurant son approche commerciale. Une belle opportunité pour préparer une future implantation.

 

Nos nouvelle perspectives de développement international, déjà amorcées avec BPI France et Business France en Italie et en Espagne, nous amènent à anticiper l’expansion de Quable sur le marché US.

 

Participer au French Tech Tour America est une formidable opportunité d’affiner notre stratégie d’approche de ce marché et de nous approprier ses codes business.

 

Nous avons hâte de présenter notre vision d’un PIM full Saas et d’en mesurer l’écho auprès de l’écosystème américain qui est, pour nous, la porte d’entrée du marché mondial. 

 

François-Emmanuel Lamellière, CEO, Quable

 

DataDome : l’autre société en vue de la promotion

 

 Les équipes digitales sont trop souvent confrontées à des problématiques non humaines : scraping intempestif de leurs données, trafic web factice conduit par des bots ou encore hacking paralysant. Datadome anticipe, protège et mesure ces problématiques pour rationaliser les décisions Marketing.

 

DataDome a annoncé début 2018 une levée de fond de 2,5 millions d’euros auprès de ses business angels historiques, l’accélérateur 50 Partners et le fond d’entrepreneurs ISAI, avec pour objectif principal de poursuivre notre expansion à l’international.

 

Les Etats-Unis offrent de belles perspectives dans le domaine de la cybersécurité et de la gestion des performances des applications en ligne (sites web et API), en raison du potentiel considérable de leur marché intérieur et de la présence de leaders mondiaux de nos industries cibles : l’e-commerce, les médias et les plateformes d’annonces.

 

Le French Tech Tour America représente donc une opportunité de taille pour concrétiser notre positionnement sur ce marché très prometteur, valider l’intérêt pour notre offre, et affiner notre stratégie commerciale.

 

Fabien Grenier, CEO, DataDome

 

Les entreprises travaillent en moyenne sur 16 solutions SaaS en même temps. La recherche d’information devient de plus en plus un challenge pour les collaborateurs qui perdent en moyenne 7 heures par semaine à trouver leurs documents, leurs emails, contacts… Wuha propose ainsi de regrouper toutes les sources d’information pour ne chercher qu’à un endroit.

 

Wuha s’adresse aux entreprises qui sont déjà passées au Cloud. Aux US, le SaaS est ancré dans la culture business depuis des années. L’idée est de confronter notre solution pour affuter notre produit et nous préparer à pénétrer le marché américain.

 

Avec tous les RDV que nous avons planifiés sur les 3 prochaines semaines, nous allons créer notre réseau localement pour pouvoir à terme entamer de solides partenariats.

 

On est impatient à l’idée de découvrir cette culture et de nous faire challenger !

 

Antonin Mathez, Co-fondateur, Wuha 

 

Ils sont aussi de la partie :

 

Agorize challenge l’innovation

AntVoice détecte et exploite les intentions d’achat

Caléa donne vie aux messageries mobile

GitGardian empêche les fuites de données technologiques

Keralia digitalise votre entreprise

Linxo facilite votre gestion bancaire

PerfectMemory interprète l’ultra volume de données

ICA calcule les risques financiers

Tryane mesure le ROI des campagnes de communication internes

Share This