Ce dimanche 26 mars, l’équipe Quable participe à la Soli’run, la course contre le mal logement organisée par Habitat et Humanisme Île-de-France et plusieurs Clubs Rotary, et soutient le projet La Maison qui déménage ! conçu par la startup Univers&Conseils.

 

Parce que la solidarité et l’écologie sont autant de valeurs auxquelles nous souscrivons, nous avons décidé cette année de soutenir un projet innovant pour favoriser l’insertion de personnes en difficulté : La Maison qui déménage !

Le principe : construire des logements temporaires, entièrement éco-conçus, modulables, nomades et sans empreintes sur le terrain et l’environnement pour que des personnes vivant dans le mal-logement puissent trouver une solution d’une réinsertion sociale en attendant de pouvoir accéder à un logement permanent.

Et c’est en courant que nous allons sceller notre engagement ! Toute l’équipe enfilera ses chaussures de running ce week-end, certains courront 10km ou 6km et d’autres marcheront pendant 4km. Chaque kilomètre parcouru sera transformé en don pour permette à Habitat et Humanisme d’installer deux nouvelles maisons à Malakoff. Nous nous rendrons au cœur du Bois-de-Boulogne pour nous dépenser, plus motivés que jamais à donner un coup de pouce à « La Maison qui déménage ! ».

 

 

En savoir plus :

Si vous souhaitez soutenir le projet, découvrez « La Maison qui déménage ! ».

Si vous souhaitez en savoir plus à propos du mouvement Habitat et Humanisme Île-de-France, visitez leur site.

Si vous souhaitez participer à la Soli’run, c’est par ici !

 

 

Share This