Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter Gaëlle, Product Manager chez Quable.

 

Léa : Gaëlle, dis-nous quel est ton parcours ?

Gaëlle : J’ai un diplôme d’ingénieur et je me suis spécialisée en réalité virtuelle via l’institut Image de l’ENSAM. J’ai débuté chez Total Immersion, une startup qui éditait un logiciel de réalité augmentée. J’ai fait un parcours varié en passant par les démos, l’avant-vente, la gestion du support technique et des partenaires et la création d’une communauté de développeurs. Tout ça m’a menée au poste de product manager de notre solution d’essayage virtuel de lunettes.

 

Léa : Pourquoi as-tu choisi Quable ?

Gaëlle : J’ai tout de suite trouvé que le produit était prometteur, qu’il répondait à un besoin métier, tout en ayant un côté collaboratif. L’état d’esprit est ouvert et dynamique. D’ailleurs, quand j’ai passé mon entretien, on a fait un exercice de mise en situation, j’ai trouvé ça très stimulant et j’ai vraiment eu un bon feeling. On a pu tout de suite voir que l’on travaillerait bien ensemble.

 

Léa : Qu’est-ce- que tu apprécies le plus ici ?

Gaëlle : La première chose c’est qu’il y a un bon esprit d’équipe et d’entraide. Et la deuxième, je dirais le challenge. Nous sommes dans un tournant en terme de croissance, il y a encore beaucoup de choses à construire et c’est très motivant.

 

Léa : Quelle est ta mission chez Quable ?

Gaëlle : Je définis les nouvelles fonctionnalités de notre solution SaaS en accord avec notre stratégie et en réponse aux besoins des clients. Je suis l’interface avec les équipes de développeurs, les équipes sales et projet.

 

Léa : Une citation avec le mot PIM ?

Gaëlle : Et PIM, une nouvelle release !

Share This

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités

Inscription réussie !