Fitle, solution de recommandation de taille pour sites e-commerce, et Quable annoncent un partenariat qui ouvre aux e-commerçants la possibilité de rendre plus concrète et mémorable l’expérience de leurs produits en ligne.


En s’associant, Fitle et Quable PIM conjuguent en effet :
  • la finesse et la qualité de l’information produit diffusée sur l’ensemble des canaux de vente en ligne
  • des recommandations de taille adaptées à la morphologie de chaque client et aux spécificités de chaque marque
 
Ce partenariat permet aux e-commerçants du secteur Mode de proposer à leurs clients des recommandations de taille actualisées en temps réel à partir d’une information provenant de l’interface Quable PIM.
Pour chaque nouvelle collection mise en ligne, l’activation des flux d’informations produit entre les solutions Quable et Fitle permettra en effet une indexation rapide des nouveaux vêtements et la création de recommandations de taille adéquates.

 
 

« Nous partageons un objectif commun avec Quable: accompagner les e-commerçants pour fournir à leurs clients les clés d’information et de compréhension qui les inciteront à valider leur panier d’achat en toute sérénité. » indique Charles Nouboué, CEO de Fitle.

 

« L’intégration de notre plug-in avec le PIM performant de Quable facilitera le travail des équipes de nos clients ainsi que celui de nos équipes au quotidien ».

La recommandation de taille, pilier de l’expérience produit en ligne

 

Fitle, c’est la solution de recommandation de taille qui fait découvrir aux internautes quelle taille leur convient le mieux pour chaque marque.

 
 

Une taille adaptée pour la tenue parfaite d’un vêtement, c’est un incontournable qui passe avant même le fameux « fashion statement ».  Mais face à la multitude de systèmes de mesures et d’appréciation des tailles qui diffèrent d’une marque à l’autre, les consommateurs qui achètent en ligne ont parfois du mal à évaluer si un vêtement leur ira.

 
 

A partir de la simple indication de leur âge, leur taille et leur poids, Fitle leur suggère la taille qui leur est personnellement adaptée dans la marque dont ils visitent le site. L’expertise dans le domaine morphologique de Fitle, croisée avec des algorithmes de matching lui permet de susciter l’engagement des shoppers à travers des recommandations personnalisées en line.

 

 
« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Fitle qui offre à nos clients du secteur Mode une perspective innovante pour exprimer fidèlement leur univers produit en ligne et accompagner l’expérience de leurs clients sur leurs sites. » commente François-Emmanuel Lamellière, CEO de Quable.
Share This